[Linux-bruxelles] [BROUILLON] Conseils d'utilisation de la mailing list

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Lun 17 Juin 23:02:51 CEST 2002

> Ça, c'est un truc que personnellement je mettrais volontiers mais sur
> lequel j'aimerais des opinions extérieures.

moi je trouve cela bien (je prefere avoir un nom et un prenom au moins j'ai
l'impression d'avoir quelqu'un "en face" de moi) et de toute maniere,
renversons la question, pourquoi ne pas donner son nom?

je trouve cela moins justifie, c'est clair ca ne doit pas devenir une
habitude mais nous sommes sur une liste d'informatique... Tout (ou presque)
se passe en anglais...