[Linux-bruxelles] manpage en ligne (mais en fr) + e2fsck

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 17 Juin 21:19:42 CEST 2002

Yo!
On Mon, Jun 17, 2002 at 05:04:40PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Tu peux aussi installer manpages-fr ou manpages-nl pour les avoir
> directement sur ta machine.
Je sais, mais c'est justement pour eviter cela que je préfère
les lire en ligne.

Tant qu'à faire et pour ne pas répondre séparemnt à tous les mails:
le site du Docteur Delafond(.org) avec les traducmanfr/ est vraiment
bien fait, moteur de recherche à l'appui, et j'ai directos trouvé le
man de e2fsck et de rdev.

(tldp.org a un problème avec le lien French.)

> e2fsck /dev/partition
Ah OK! simplement :-)

> PS: et les howtos tels que renseignés par Éric Hanuise sont très
> utiles.
Pas tj facile les HowTo, mais sur ibiblio.org y en a en fr.

Aldo.