[Linux-bruxelles] Paiement de la salle pour samedi...

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Lun 17 Juin 20:19:10 CEST 2002

Le Mon, 17 Jun 2002 18:42:30 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> a écrit:

> Bonne merde si on ne se lit plus d'ici-là, ce dont je doute.

Tu doutes à raison :-)

> lendemain s'écrit avec 2 "e".

on met le point avant le "guillemet."

> Ce n'est pas que j'ai vraiment trop de boulot, mais demain, je suis à
> Liège toute la journée. Pas possible de faire cela demain donc.

> Est-ce que je ne pourrais pas te remettre les 125 euros avant (je les
> paie moi-même ou quelqu'un d'autre se propose, et le chèque vendredi ou
> le jour-même? Il n'y a pas de raisons non plus qu'ils aient la garantie
> avant les hostilités.
> Cela me permettrait de mettre tout en branle pour aller mercredi ou
> jeudi à la banque pour faire faire un chèque certifié.

Je crois que c'est arrangé pour la caution. Ne reste plus que les deniers
sonnants ;-) Pour ca je t'attends.  Ta proposition me convient car je ne
puis avancer cette somme.  Je l'aurait fait sinon.  Choisis le jour et l'heure,
si possible demain.  C'est 125 euros.

> Je n'ai pas ignoré tes messages précédents, mais le week-end, les
> banques sont fermées et aujourd'hui, je n'étais pas à Bruxelles non
> plus. Et je sentais déjà que cela allait s'étendre à demain.

Cela n'avait rien de cynique, en fait, c'était tout à fait sincére.

Bon, je vais profiter de ce qui reste de ce superbe soleil. Et vous devrez
tous attendre demain pour découvir si la carte wirelles pci fonctionne ;-)
(=private joke)