[Linux-bruxelles] Paiement de la salle pour samedi...

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 17 Juin 18:42:30 CEST 2002

Geoffroy Stevenne wrote:

> Monsieur le président,
> Mon cher Jérôme,
>
> J'espère que tout va bien chez toi.  C'est un peu le rush, je prépare ma
> défense de stage (exposé public), c'est vendredi.
Bonne merde si on ne se lit plus d'ici-là, ce dont je doute.

> A propos du landemain de cette joyeuse festivité, le samedi 22 juin, il est
> vraiment temps de donner les sous à la madame de la commune, sinon on
> pourra manger dehors à mon avis.  S'il fait beau, ca va mais sinon...
lendemain s'écrit avec 2 "e".

> Peut-être as-tu beaucoup de boulot, moi aussi mais ne décevons pas
> les 0x21 personnes déjà inscrites ;-)
Ce n'est pas que j'ai vraiment trop de boulot, mais demain, je suis à
Liège toute la journée. Pas possible de faire cela demain donc.

> En conclusion, convenons d'une date, si possible ce soir ou demain
> afin que tu me remettes la somme de 125 euros cash et un chèque
> de 400 euros pour la caution.  Il va de soi que je signerai un reçu pour cette
> somme, somme toute assez conséquente.
Est-ce que je ne pourrais pas te remettre les 125 euros avant (je les
paie moi-même ou quelqu'un d'autre se propose, et le chèque vendredi ou
le jour-même? Il n'y a pas de raisons non plus qu'ils aient la garantie
avant les hostilités.
Cela me permettrait de mettre tout en branle pour aller mercredi ou
jeudi à la banque pour faire faire un chèque certifié.

> Je te remercie d'avance de bien vouloir consacrer une partie de ton temps
> précieux à satisfaire cette demande qui, si elle est amicale, n'en est pas
> moins pressante (oufti, je fais quand même de belles phrases :-)
Je n'ai pas ignoré tes messages précédents, mais le week-end, les
banques sont fermées et aujourd'hui, je n'étais pas à Bruxelles non
plus. Et je sentais déjà que cela allait s'étendre à demain.