[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai test? pour vous

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 17 Juin 16:04:43 CEST 2002

Resalut.
On Mon, Jun 17, 2002 at 03:45:34PM +0200, Frederic Peters wrote:
> Au fil et à mesure on est arrivé à comprendre la situation. Et à la
> réponse "changer de kernel".
Oui je pense effectivement plutôt me diriger vers une telle solution.

> Je pense avoir expliqué la commande rdev. Et donner des examples.
Non non, tu as juste dit qu'il y avait ces 2 lignes dans le script, mais
que le script ne mettait pas de type de partition dessus;
donc je devrais selon toi ajouter au script:
mke2fs /dev/fd0 et idem pour /dev/$zipdrive pour l'autre script ?