[Linux-bruxelles] Le foot vu par le gouvernement ... pas pour tous sur internet

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Sam 15 Juin 21:51:58 CEST 2002

jens-ingo brodesser <jens.ingo.brodesser at euronet.be> writes:

> il y a une solution payante contre ton chagrin. ca s'appele crossover
> plugin et c'est une interface qui permet d'installer des plugins
> windows sous linux
>
> http://www.codeweavers.com/products/crossover/
>
> j'ai pas encore teste.

Même si cela fonctionne, et même si c´est gratuit, il serait malgré
tout à fait inacceptable de devoir installer ce type d´outil hybride
juste pour pouvoir avoir accès à un site dont la création et la
gestion est faite avec des deniers publics!

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \