[Linux-bruxelles] Comment permettre Xhost sous woody ?

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Dim 16 Juin 19:42:21 CEST 2002

Je n'ai jamais rencontré de limitation de ce type sous woody... As-tu
bien exécuté la commande 'xhost +distant_host' en tant que
l´utilisateur local qui est 'loggé'?

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \