[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai test? pour vous

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 17 Juin 01:37:56 CEST 2002

Salut.
On Sun, Jun 16, 2002 at 11:45:12PM +0200, eric Hanuise wrote:
> pas lu, pas le temps, pas envie, pas motivé.
> (j'ai pas dit rien a foutre, hein... ;-)
>
> Bref, plutot que de brandir cet url a tout bout de champ, je te propose
> deux options :
> - bear with it
> - exprime toi clairement quand a tes griefs me concernant, je prendrai
> plaisir a te lire et j'en tiendrai compte.
> Merci
O non, aucun grief te concernant; il s'agit juste que tu réponds -comme
moi voici qqs jours- en début de mail, et que ça c'est interdit selon le
code bien pensant de la netiquette (qui semble régler même la façon
dont on DOIT "librement" rédiger/répondre à un mail).
"Rien à voir avec la question/le problème de mon mail" diras-tu?
Beh non, t'as raison; mais tout comme toi, je pose un problème épineux
Linux, et je me fais renvoyer 2 fois vers cette page, alors
qu'entretemps j'avais plutôt espéré obtenir une reponse
concrète à mon problème.
Alors comme il faut partager ses plaisirs, et traiter tout le monde de
la même façon équitable, je fais un peu d'interime ce dimanche, et t'ai
un peu taquiné à ton tour avec ça: je suis moulte ravi de constater
que ton irritation est identique à celle que j'ai moi-même éprouvé.
C'est plutôt rassurant pour moi.
Mais j'ai dit que j'allais m'arrêter ...