[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai test? pour vous

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 17 Juin 00:28:14 CEST 2002

On Sun, Jun 16, 2002 at 08:56:50PM +0200, Jerome Warnier wrote:
> Aldo, il est aussi indiqué dans ce document de supprimer les signatures
> de la liste en-dessous!
Et quoi encore!
> Je ne sais pas si c'est indiqué directement, ou s'il faut déduire cela
> de "supprimer les éléments inutiles", mais ça y est.
Quoi qu'il en soit, -et c'est pour cela que j'ai tenu à
réagir-, je trouve ça exagéré de se faire engueuler entre
guillemets pas moins de 2 fois, pour une question de forme, (peu
relevante à mon avis), par rapport aux 15 messages au total
(je les ai comptés) sur un problème précis pour lequel j'ai
finalement pas obtenu de reponse de fond. A croire que la forme
l'emporte pour certains sur les buts premiers d'une mailingliste (qui
n'est pas un usenet, que je sache).
Voilà tout.

PS: t'inquiètes surtout pas, je ne vais pas systematiquement continuer
à taquiner tous ceux qui ne respectent pas la sacrosainte netiquette,
je laisse ça a d'autres! mais comme ici il y avait manifestement
difference de traitemen.................
Je trouve simplement lamentable de réduire un mail à un futile
problème de style de rédaction, qui est la liberté de chacun, alors que
son but etait de poser une question. Point.