[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai test? pour vous

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 16 Juin 23:45:12 CEST 2002

pas lu, pas le temps, pas envie, pas motivé.
(j'ai pas dit rien a foutre, hein... ;-)

Bref, plutot que de brandir cet url a tout bout de champ, je te propose
deux options :
- bear with it
- exprime toi clairement quand a tes griefs me concernant, je prendrai
plaisir a te lire et j'en tiendrai compte.
Merci