[Linux-bruxelles] Le foot vu par le gouvernement ... pas pour tous sur internet

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at openbe.org
Dim 16 Juin 23:32:34 CEST 2002

Merci pour vos commentaires et votre aide.

Je me fendrai donc bientôt d'une proposition de courrier à ce propos, que
je voudrais envoyer à quelques autorités. Je crois qu'il faut agir pour que
tous les contenus publics soient accessibles à toute personne qui fait
l'effort d'avoir accès au net.

Merci à Philippe Teuwen pour les rappels des échanges concernant la RTBF.

Je me dit à ce propos qu'avec le nouvel administrateur délégué, les choses
pourraient changer. Il faudra l'approcher.

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux
Avenue du Pérou 29