[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Passer en "su" à la demande d'un site

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 16 Juin 20:02:10 CEST 2002

Nicolas Forget wrote:

> ca se voyait pas que je niais la question??? quoi de plus subjectif... moi
Si ça se voyait. C'est normal, parce que c'est une question complexe.
De plus, elle varie en fonction des individus.
Certains peuvent même supporter que des infos personnelles les
concernant soient envoyées à des sociétés commerciales...

> je dirais qu'a ximian on peut accorder sa confiance... mais bon, apres les
> sources modifiees sur des projets gpl (un client irc si j'ai bon souvenir et
> un autre mais la je sais vraiment plus quoi...) que faire? a mon avis, c'est
> une des insecurites du futur et c'est un des dommages des programmes open
> source (c'est quand meme sympa les trolls...).
Mais visiblement le cas que tu cites a été repéré!
Rapidement, en plus, j'imgine?
L'honneur est donc sauf...

C'est facile de critiquer les logiciels libres, mais aucune autre
license ne donne cette opportunité. Je vois pas en quoi c'est un
"dommage" des logiciels libres, puisque les logiciels propriétaires ne
permettent même pas de regarder si tu es motivé.

> et oui... tout lire, bonne chance (y en a pas un qui peut me lire galeon et
> openoffice svp...) c'est ce qu'on fait tous, on se base sur le fait que
> d'autre ont lu pour nous. Jusqu'au moment ou ca foire...
Tu peux lire des portions, ou utiliser des systèmes automatiques de
vérification du code.
De plus, s'il s'avère qu'il y a des choses pas catholiques, tu peux les
modifier toi-même.