[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai testé pour vous

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Dim 16 Juin 16:22:46 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:

> Evolution est bien sur les CD quand même?

Oui, mais a essayer, j'ai préféré prendre la dernière version

> Quelle version? Juste par curiosité.
Celle de Suse 7.3 c'est la 0.12 de septembre 2001

celle téléchargée c'est la 1.0.7

> Il ne le rajoute pas dans les menus?
> A aucun endroit?

Rien trouvé, et je viens encore de chercher

> Ce n'est pas le cas. En fait, Mozilla (et donc Netscape6) utilisent des
> formats fichiers standards. Ce qui fait que tu n'as pas besoin d'un
> importateur spécial.
> Il suffit de trouver les fichiers qui contiennent les e-mails en
> question et de les importer (ils sont au format mbox).
> C'est tout bête.

Oui, mais c'est la détection automatique qui foire.
Elle récupère les fichiers (après vérification) dans nsmail et pas dans
.mozilla

> Pas normal.

> Ce ne sont pas des problèmes d'Evolution, mais du package utilisé dans
> ta SuSE.

C'est quand même Ximian qui signe ceci dans mon rc.config

# Login Manager changed by Ximian GNOME Installer
DISPLAYMANAGER="gdm"
#Old DISPLAYMANAGER:
#DISPLAYMANAGER="kdm"

et que si je savais pas chipoter, ben je sais pas comment je ferais.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB