[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Passer en "su" à la demande d'un site

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Dim 16 Juin 14:09:15 CEST 2002

moi je dirais que oui a partir du moment ou tu juges pouvoir faire confiance
au site en question... C'est la que se pose le vrai probleme... (cela dit
ximian me semble sur...) mais a priori, sur un site que je ne connais pas,
je ne le ferais pas.
Une autre facon de tourner la question est de demander qui installerait un
programme pris sur internet. Apres tout, qui lit le code pour savoir si il y
a une faille dedans... Moi pas en tous cas. Donc, on revient toujours a la
meme question peut-on faire confiance au site sur lequel on surfe...