[Linux-bruxelles] About Evolution - j'ai testé pour vous

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Dim 16 Juin 13:54:12 CEST 2002

Donc j'ai chargé leur package (en mode root vu que ce que j'avais chargé
  et lancé en root ne servait qu'à charger ce qu'il me fallait...)
Dans suse 7.3 je n'ai pas vu de lien dans le menu, j'ai donc tapé en
ligne de commande "evolution", et il s'est lancé.
Il a récupéré mes anciens mail de Netscape 4.7, mais pas de chance, je
suis depuis 2 mois avec Netscape 6, et donc il n'a récupéré que mes très
anciens mails.
Un mauvais clik de souris m'a tout planté. Il n'y avait que la souris
qui bougeait. ctrl-alt-del, ctrl-alt-backspace, ctrl-F1, alt-tab rien...
Donc Reset.

Mais pire, il a remplacer mon "login manager" par le sien avec seulement
la possibilité de taper un login et un mot de passe. Hors je ne sais
comment faire un shutdown sans passer par le login manager de kde.
J'ai donc quand meme trouver la ligne dans le config.rc pour récupérer
"kde manager", mais c'est pas à la porté du premier venu.

bon, assez mitigé pour commencer.

by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB