[Linux-bruxelles] se voir en dehors des lcp... suite

Gerd-Christian Michalke gmichalk at freegates.be
Dim 16 Juin 09:35:14 CEST 2002

On Samstag 15. Juni 2002 23:10, Yannick Warnier wrote:
> Bah, comme de toutes façons vous parliez pour beaucoup de faire des
> sorties groupées aux festivals estivaux, et comme le FoSCuP co-organise
> celui-ci (tout près de chez lui)...
>
> http://www.foscup.be/photos/Pikolpop_2002.gif
> (affiches A2 couleur disponibles au FoSCuP toute la semaine prochaine)
>
> A samedi prochain,
>
> Yannick
>
> PS: les places seront en prévente chez votre serviteur également, bien
> entendu ;-)

Sinon, sur le site de Radio 21, il y a pas mal de concerts qui ont l'air
chouette (genre STtellla à Chimay, Steelworx à Luxembourg) dont l'entrée est
assez souvent gratuite, ce qui ne gâche rien ;-) J'hésite encore le 23 entre
Sttellla et Nina Hagen !

http://www2.rtbf.be/radio21/index.html

Bon à partir de là, vous trouverez bien :-)

Gerd

--
Gerd-Christian Michalke
gmichalk at freegates.be                   \\_//