[Linux-bruxelles] le 22 juin c'est dans 8 jours

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 14 Juin 18:17:10 CEST 2002

Le Fri, 14 Jun 2002 17:52:32 +0200
Frederic Peters <fpeters at theridion.com> a écrit:

> En effet. Geoffroy, si tu pouvais nous faire une liste de tout ce qui
> doit se faire avant le 22, ce serait super

A faire à l'avance:

	* Payer la commune (125+400 caution)
	* Demander au comité local d'approvisionner le bar
	* Demander à l'autre comité local si on peut avoir
	   les abris et les barbecs gratos (sinon, les voler)
	* Réserver la viande et le pain
	* Acheter et préparer des pâtes froides.
	* Acheter et préparer du riz.

Le 22 au matin on a besoin de qques volontaires pour préparer,
c'est à dire :

	* Aller chercher et monter les abris pour les barbecs
	* Aller chercher et monter les barbecs
	* Mettre en place les bancs et les chaises (dehors s'il fait bon)

	Faire les courses:

	Boucherie
		* Viande (+ poulet) (il faut commander à l'avance!)
	Boulangerie
		* Pain (idem)
	Epicerie
		* Moutarde
		* Ketchup
		* Mayo
		* Charbon de bois
		* Allumes-feu
		* Serviettes
		* Gobelets

Voilà. Je crois que je n'ai rien oublié.

> Surtout concernant les questions boissons/nourriture. On avait bien
> dit que tout était acheté sur place. Juste ?

Yes. Boissons chez le brasseur, si possible par le comité comme ca on ne paye
pas tout de suite. Nourriture chez le boucher, faut commander d'avance!

> Quand ? Quoi ? Comment ?

22 juin, Barbecue, Joyeusement...

> Pour info, il y a une trentaire de personnes inscrites. Je propose
> qu'on achète suivant le nombre de personnes inscrites mardi prochain +
> 10% (?) de marge.

10% de marge, ca fait qu'on peut accueillir 5 personnes en plus s'il y a 50
personnes, sans parler des goinfres. Je propose 20%.

a++

geof