[Linux-bruxelles] Le foot vu par le gouvernement ... pas pour tous sur internet

Thierry Geers thierry at geers-zoon.org
Ven 14 Juin 16:35:57 CEST 2002

Pettiaux Nicolas a écrit :

> En passant sur le site du gouvernement fédéral [1], je tombe sur la page [2]
> pour laquelle je me dis que c'est une bonne idée ... et très vite râle car
> dans ma version de Konqueror, le flash ne marche pas.
>
> Tenace, j'ouvre la page ave mozilla (0.9.4) et là, je vois la page mais sans
> beaucoup de succès:
>
> je ne peux pas voir les films qui sont apparamment au format Windows Media
> Player (en tout cas quand je sélectionne le film, il me dit que je n'ai pas
> le plugin adéquat et m'envois sur la page de M$ où je peux télécharger MWP,
> [...]
bonne initiative Nicolas mais en pratique comment faire.
La partie accessible as l'air conviviale et est agréable a regardé .
Je peux dowloader le plug-in l'envoyer as : urbsfa.kbvb at footbel.com et
demander
comment l'utiliser .....mais c'est un peu puéril
On pourrait editer une lettre de réclamation et l'envoyer a fgov....
Pourquoi limiter l'accés du site as.......Deux poids deux mesures.....
C'est une ocasion révée pour sensibiliser beaucoup de monde ....La
Belgique en 8 de finale...........et les diables ne sont visibles sur le
site de fgov que pour une élite des internautes

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
http://www.ael.be/node.php?id=53