[Linux-bruxelles] n'arrive pas a mounter une disquette boot ? ? ?

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 14 Juin 13:49:25 CEST 2002

Resalut.
On Fri, Jun 14, 2002 at 01:15:01PM +0200, Julien Herfurth wrote:

> L'image du noyau _est_ bootable :-)
Et pourtant j'ai un "kernel panic" un peu plus tard; et comme j'ai pas
de braille à ce moment-là, je peux pas te dire ce qu'il affiche à
l'ecran. Je sais qu'on a un kernel panic lorsqu'il ne trouve pas la
partition à mouner; mais la FAQ parle d'un Iomega Zip sur sda4, ce qui
est le cas ici. . . ?

Aldo.