[Linux-bruxelles] BBQ pratique

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 12 Juin 19:58:51 CEST 2002

La gare la plus proche de Masbourg est la gare de Jemelle (8Km).

Il y en a une plus proche à Forrières (4Km) mais je ne sais pas s'il
y a des trains le samedi, s'il y en a ca doit être toutes les 4h.

Pour venir en voiture:

N4 jusque Marche-en-famenne, passer Marche
prendre sortie Nassogne/Harsin, aller à Nassogne (droite gauche droite
gauche) une fois au carrefour à Nassogne, prendre à droite puis tt de suite
à gauche puis encore tout de suite à gauche, rouler jusqu'en dessous d'une
super descente de la mort. En dessous prendre à droite, vers Masbourg.
Vous allez passer devant une auberge rachetée par un forain, ne vous inquiètez
pas, regarder de l'autre côté de la route et vous verrez tout en haut une maison
blanche avec un grand balcon, c'est chez moi, regardez devant vous avant
d'écraser qqn et rouler jusque la sortie opposée du village (400m) où vous
appercevre la salle sur votre gauche après un tournant de fou.

E411, débrouillez-vous pour arriver à Rochefort et prenez direction Jemelle.
Après le tunel en dessous du cdf à Jemelle, prendre à droite au feu rouge
vers la gare et continuez jusque Forrières. Arrivé au carrefour à forrières,
à droite puis à gauche vers Masbourg.  Roulez vers Masbourg prenez
direction St-Hubert (tout droit).  Un moment vous allez passer devant une
Auberge avec plein de bordel devant, ne vous inquiètez pas, regardez de
l'autre côté de la route et vous verrez tout en haut une maison blanche avec
un grand balcon, c'est chez moi, arrêtez-vous, faites demi-tour et rouler jusque la
sortie opposée du village (400m) où vous appercevre la salle sur votre gauche
après le tournant de fou que vous avez failli vous prendre 2 minutes plus tôt.

bon voilà, s'il y a des questions...

geof