[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Organisation d'une Linux Party à Mons le 21 septembre

Stéphane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 12 Juin 14:15:02 CEST 2002

Thierry Geers wrote:

>Le BBQ est peut-étre le moment de mettre ce genre de chose au point

En fait, j'ai eu l'accord de créer une linux party dès le mois de Mai,
mais les profs désirent que je la fasse le 21 septembre.
Je suis déjà ennuyé à cause de cette date, car tu m'avais parlé de Linux
Demo Day.

Je m'excuse encore jérome.

Nous pourrions peut-être trouvé une solution durant le Barbecue.

aller

a+
et bonne journée.

je retourne étudier :-( demain, Structure d'un système d'exploitation
:-( snifff