[Linux-bruxelles] Un bureau "=?iso-8859-1?q?=E9nervant?=" BIS ;))

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Mer 12 Juin 12:21:14 CEST 2002

On Wednesday 12 June 2002 11:52, Frederic Peters wrote:

> Il s'agit d'une distribution commerciale (qui plus est venant avec
> quelques outils bien propriétaires).
>
> La finition est donc parfaite.[1]

<agressif=true>

Il y t'il donc personne ici qui respecte les opinion des autres !!!

Personne n'a dit que c'etait parfait !! mais mieux fini !!

Commence a m'enerve tout ces theoriciens du libre, plus sectaires parfois que
des vendeurs de logiciels fermes !!

<agressif=off>

Ouf cela fait du bien !! ;-)

--