[Linux-bruxelles] soiree LL chez planete chocolat

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Mer 12 Juin 10:17:21 CEST 2002

Je ne reprends pas ton texte, je veux juste dire "merci beaucoup" pour ce
résumé objectif (puisque le subjectif est bien signalé avant) et pour les
autres résumés d'avant. Je trouve que tu fais ca très bien et je propose
de rajouter une section "comptes-rendus" au futur site web du BxLUG.
Enfin, on pourra tjrs voir ça + tard, mais ca pourrait être sympa (enfin,
tu me diras: "il suffit de faire une recherche dans les archives à
'compte-rendu'", mais si on retire le caractère public des archives, c
plus ennuyeux :-)

Merci beaucoup donc,
Yannick

PS: Avant de devenir un GRAND journaliste, il faudra qd même que tu
surveilles les accords du participe passé :-)))