[Linux-bruxelles] Envoi automatique via Postfix avec Mutt

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mar 11 Juin 23:05:52 CEST 2002

Bonjour,

Le mar 11 jun, Philippe Beaujean m'a écrit:
> Bonsoir,
>
> 1) je viens de constater que lorsque j'utilise Mutt pour rédiger du
> courrier, ce dernier reste dans la queue d'envoi. J'ai pourtant mon
> paramètre relayhost = [smtp.win.be]

J'utilise mutt, mais avec sendmail, et je n'ai jamais eu ce genre de
problême. Si ce problême n'apparaît qu'avec Mutt, c'est sans doute parce
qu'il est le seul de tes clients courriers qui ne contacte pas
directement ton serveur smtp, et le problême vient sans doute de la
configuration de Postfix, et pas de mutt. Tu devrais peut-être essayer
un envoi de mail avec la commande mail, les choses se passeraient sans
doute de façon semblable.

--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

L'euro pour toute l'Europe,
tu vas voir comment ils vont être froissés les billets.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)