[Linux-bruxelles] Re: Serveur Proxy

Thibault Richard thibault at itn.skynet.be
Mar 11 Juin 10:12:01 CEST 2002

Salut à tous,

Pour votre info, la distribution Freesco (http://www.freesco.org) fait
exactement la même chose que la Coyote Linux (sauf que c'est même pas un kernel
2.2 et que c'est le prédécesseur d'ipchains dont le nom m'échappe qui est
utilisé pour le FW) mais peut s'installer sur un disque dur.

Le gros avantage c'est qu'il existe un nombre important de packages (au format
Slackware) dont Samba, Apache et à peu prêt tout ce que tu veux.

L'installation est très facile et l'administration encore plus (si tu veux
utiliser l'interface web optionnelle).

Je l'ai essayé et j'en ait été très content ... ceci dit entretemps j'ai hacké
mon modem ADSL et il faut avouer que ca fait moins de bruit dans ma chambre.

Pour découvrir cette distribution, allez visiter http://www.plum.be (c'est très
très bien fait et c'est en français)

Thibault