[Linux-bruxelles] Installer OpenOffice.org 1.0 sous Debian

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mar 11 Juin 07:17:46 CEST 2002

Philippe Teuwen wrote:

> Et je répliquais:

C'est ça. Désolé de n'avoir pas pu te répondre hier soir, mais je manque
de sommeil et ton message est arrivé au moment où j'étais bien décidé à
aller dormir. Je ne pouvais quand même pas te laisser languir.

> Un nouveau script est
> sur:http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/openoffice
> et permet de se passer complètement du paquet l10n-en
Tu as trouvé. Un petit wget et le tour est joué. Rajoute cependant un
petit "$@" à la find de la ligne $OOHOME/soffice, cela permet de
supporter l'appel "openoffice private:template/calc", qui permet de
lancer directement le tableur (c'est un bug dans le script).
Tu l'as en Français maintenant? Sinon, c'est juste une question de
variable d'environnement.

> Par contre, je suis tjs preneur de l'explication "comment on installe
> les dicos"
Ce n'est pas très difficile, mais il y a même une application graphique
en GTK qui le permet (elle downloade cela et tout):
http://ooodi.sourceforge.net/
Malheureusement, l'installation des dictionnaires a l'air liée à un
utilisateur. Tu devras donc la relancer pour chaque utilisateur qui en a
besoin.