[Linux-bruxelles] Installer OpenOffice.org 1.0 sous Debian

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Mar 11 Juin 01:50:41 CEST 2002

Jerome Warnier wrote:
> J'ai acquis une grande expérience dans ce domaine, je te communique cela
> dès que j'ai un peu de temps.
 >
> Ces paquets fonctionnent, et il y a même moyen de rajouter les
> dictionnaires, je l'ai fait aujourd'hui.
>
> Tu as besoin du "-l10n-en" ET du "-l10n-fr" pour que cela fonctionne
> (version "-4" des packages).
> Il faut aussi utiliser la dernière version du script /usr/bin/openoffice
> de Martin Quinson (le maître traducteur), sans le "strace", les autres
> versions déconnent pour le support linguistique.

J'étais trop pressé pour t'attendre ;-)
J'ai *enfin* pu mettre la main sur ce fameux script, il est sur

http://lists.debian.org/debian-openoffice/2002/debian-openoffice-200205/msg00351.html

Aaahhh, et ça marche en + :-)

Au fait, merci au nom de, euh, tous, d'avoir apparemment fait pas mal
avancé le schmilblick toi-même (cf ML debian-openoffice)

Phil