[Linux-bruxelles] Re: Speed Touch Home --> Pro

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Lun 10 Juin 15:02:31 CEST 2002

MISSON Didier wrote:
> Didier> exact, il semble que oui.
> Pas essayé personnellement.

Je confirme, en fait il peut alors se connecter de lui-même au FAI
-> + un switch et les serveurs DHCP + DNS
-> du vrai plug'n play, mieux qu'à certaines LCPs ;-)

> [...]
> FireWall, pour faire passer le H323 audio et vidéo, en bi-directionnel.
> Je peux émettre, mais pas recevoir de la vidéo.
> Il semble qu'un FireWall basé sur le kernel 2.4 avec IPTable peut faire
> ça, avec un kernel patché et un module spécial pour H323...
> Voilà... ça, je ne pense pas que le Speed Touch "Pro" puisse faire ça !???
> Pour faire du NAT sur du http, ftp, etc... oui... mais pour recevoir des
> appels entrant en H323?...
> Si qqun l'a déjà fait avec un Speed Touch "Pro", qu'il m'explique ça, et
> je passerai directement mon Speed Touch en Pro!

Je viens de découvrir ce prob la semaine passée et cela va peut-être
me faire basculer à nouveau vers une solution plus "classique".

M'enfin, un SpeedTouch + un TuxScreen, ca fait qd même moins de bruit...
A moins que mon tuxscreen ne sache se débrouiller avec pppoe et iptables?
Mmmm, ca me tente.

Phil