[Linux-bruxelles] Re: logowriter

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 10 Juin 12:33:29 CEST 2002

j'avais fait une recherche, sous Win et sous Linux, pour Logo

Mais pas eu le temps encore d'essayer les versions Linux :-(

On m'avait indiqué :

-1- Package: ucblogo
Version: 5.1-1
Section: devel
Maintainer: Hamish Moffatt <hamish at debian.org>

http://www.cs.berkeley.edu/~bh/
http://www.cs.berkeley.edu/~bh/logo.html

-2- http://homepage.iprolink.ch/~gthullen/logowr.htm

-3- http://www.freesoftware.fsf.org/lafontaine/fr/index.html

J'espère que ça t'aidera.

Certains sont GPL... donc pas de licence à payer !

  Didier