[Linux-bruxelles] Barbec, liste des inscrits

Christophe Schockaert erenthar at linuxbe.org
Dim 9 Juin 23:11:13 CEST 2002

On Fri, 2002-06-07 at 11:10, Frederic Peters wrote:
> Pour le moment, il y a plus de membres en ordre de cotisation que
> d'inscrits au barbecue. Cela ne peut durer.
>
> Enregistrez-vous !
>
>         Frédéric
Oui, ben moi je me suis inscrit trop tôt.
Résultat des courses, j'ai dit que je venais en voiture et que 4
personnes m'accompagnaient alors que je voulais dire que je venais et
qu'il y avait 4 places de libres dans la voiture (ce champ n'existant
pas encore à l'époque reculée où je me suis inscrit ;).

Bref, Fred, vu qu'on est dimanche soir et que tu attends ça avec
impatience, tu vas pouvoir le faire: jouer avec SQL pour rétablir
l'ordre dans tout ça ;-p

A+,

Christophe.