[Linux-bruxelles] Barbec, ca s'organise?

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 7 Juin 13:26:51 CEST 2002

Le Fri, 7 Jun 2002 12:35:31 +0200
Carl Devos <carl at hellea.be> a écrit:

> Les salades et tout ça, vous les préparez sur place?
> Est-ce que vous avez un membre de la caste des végétariens pour savoir
> ce qui leur plaît?

Je cite une personne de confiance dans ce domaine:

"Et bien je pense que des salades avec du riz, des pommes de terre et des p_tes + des l_gumes + des oeufs durs, du fromage, des fruits secs (noix, noisettes, amandes...) et des d_s de tofu grill_s seraient bien. Il existe aussi au Delhaize des sets de barbecue v_g_tariens pour ceux qui veulent sacrifier au rituel de la grillade, mais il ne faut pas en acheter plus d'un parce que je ne trouve pas que c'est particuli_rement bon. Pr_voir peut-_tre quelques camemberts _ faire fondre dans le feu ( c'est Jean-Charles qui conna_t la recette). Quelques brochettes au poulet seraient bienvenues pour les semi-v_g_tariens :-)))"