[Linux-bruxelles] Slides de la conf awk de Philippe en lignes

Carl Devos carl at zongo.be
Ven 7 Juin 12:45:01 CEST 2002

> Je viens de mettre les slides de Philippe (sur awk et les expressions
> rég^Wrationnelles) sur le site du bxlug.
>
>   http://lcp.bxlug.be/conf-awk/
Chouette, merci.

Et surtout, merci à Philippe pour la présentation (même si j'ai eu un
moment de faiblesse, ça m'a beaucoup plu).

Dis, est-ce que pour la version en ligne HTML, il fallait vraiment
#5D0000 comme couleur de fond? Ca donne pas terrible sur mon écran (et
c'est pas très lisible). Prends plutôt les couleur de la présentation
elle-même:
alink="#000080">

	Carl, graphiste en herbe