[Linux-bruxelles] Barbec, ca s'organise?

Carl Devos carl at hellea.be
Ven 7 Juin 12:35:31 CEST 2002

On Fri, 7 Jun 2002 12:09:15 +0200
"Frederic Peters" <fpeters at theridion.com> wrote:

> Carl écrivait:
> La "barbec team" viendrait évidemment plus tôt pour préparer.
Les salades et tout ça, vous les préparez sur place?
Est-ce que vous avez un membre de la caste des végétariens pour savoir
ce qui leur plaît?

> Pas d'idée.
Donc, toute la bouffe sera sur place. Good.

> Pas beaucoup. Sauf en trainant au bar...
Ca dépend qui est au bar, et s'il est envahi ou pas ;)

> Jérôme a déjà commencé.
Qu'est-ce que tu leur dis, Jérôme?

> Il y aura au moins de la blanche pour faire plaisir à Philippe.
Quelle blanche? De Namur?
Phil, tu es en ordre de cotisation au moins?

Je veux bien amener un bac de Duvels si je viens (on n'est jamais si bien
servi...), c'est moins cher qu'une cotisation...

> Oui.
Dommage, la salle avait l'air bien.

	Carl