[Linux-bruxelles] Barbec, liste des inscrits

Carl Devos carl at hellea.be
Ven 7 Juin 11:42:45 CEST 2002

> Il faudrait faire une annonce définitive, qui donne vraiment envie aux
> autres LUGs de venir, et je la posterai dès que je rentre ce soir.

Dites, j'ai encore 2-3 questions d'ordre général:
- c'est à quelle heure?
- Directions? E411 (Namur) -> sortie 18, puis N4. Geoffroy, tu peux
préciser après?
- Qu'est-ce qu'il faut amener?
- Combien ça va coûter par personne?
- Qui prévient les autres LUGs?
- Est-ce qu'il y aura autre chose que de la pils? (par exemple, de la
Duvel)
- Est-ce qu'il va faire beau?

Je viens plus que probablement (confirmation la semaine prochaine).
Ce serait en voiture, mais j'aurais sans doute de la place qu'à l'aller.

	Carl