[Linux-bruxelles] bxlug.org - 100 $ last offer

jens-ingo brodesser jens-ingo at all2all.be
Ven 7 Juin 10:46:37 CEST 2002

hello bxlug,

voici une idee :

est-ce que vous avez deja negocies ? en fait, 5000 euro, c'est le
prix de depart (est-ce que domainstrategy a vraiement demande autant
?). ce gars doivent recuperer du fric parce qu'ils ont paye
l'enregistrement et leur structure.

le nom dns bxlug.org va jamais se vendre donc vous pouvez proposer
100 $ last offer et je suis quasi sur que vous allez l'avoir.

les 90 $ de difference peuvent etre considere comme la punition pour
le re-enregistrement manque :-)

mais peut-etre ces 5000 euro, beaucoup pour un nom .org insignifiant
pour le reste du monde, signifie qu'ils ont resenti un reel interest
de votre part. ce qui a fait augementer le prix ...

on m'a deja une fois propose un nom .com, avec un offre beaucoup trop
cher. j'ai leur ai dit 100 $ ou rien de tout et ils ont accepte. mais
j'ai ete que marginalement interesse et au depart on me l'avait pas
vole non plus.

--
jens-ingo