[Linux-bruxelles] cotisations, ter

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Ven 7 Juin 03:03:38 CEST 2002

Le Thu, 06 Jun 2002 19:02:17 +0200
We did it <we_did_it at skynet.be> a écrit:

> Gagné ! nous sommes actuellement 120 % de plus que lors du dernier
> comptage (hors conseil d'administration).
>
> CE N'EST QU'UN DÉBUT, CONTINU-ONS COMM'çA (sur un air connu)
>
> Vot sacré terre,
>
> Phil L1

Pourquoi ne pas ajouter un page cotisation dans la signature ?
Wé, ca fait un peu mercantile mais ce serait plus efficace.

D'ailleurs, je me disais justement qu'il faut éviter ça et que ça
dérive surtout. On commence comme ça et puis on finit par
augmenter le prix de la bière...

geof
--
"En chaque homme someille un parano disait" J.-Ch. (le fils de Dieu, pas
jch)