[Linux-bruxelles] quel C choisir ?

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Jeu 6 Juin 15:16:07 CEST 2002

Jean-Charles de Longueville <jch at hellea.be> writes:

> Re,

> Je retiens SmallEiffel, faut-que je regarde plus avant car je ne connais
> pas du tout.

Sympa ;-)

> Mais je reviens sur C# vs. Obj-C ? Principalement a cause de dotgnu pour
> l'un et de gnustep pour l'autre. L'application etant une appli de
> gestion les deux frameworks m'attirent egalement (pas pour les memes
> raisons)...

Je suis également tout à fait d'accord avec l'interrogation concernant
le C#... C'est plutôt jeune et peu éprouvé... Pour une application
robuste, c´est peut-être pas le meilleur choix! Mais comme je ne
connais que peu Obj-C, je ne peux pas te donner un avis plus pointu!

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \