[Linux-bruxelles] quel C choisir ?

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Jeu 6 Juin 13:08:46 CEST 2002

Gerd-Christian Michalke <gmichalk at freegates.be> writes:

> Pourquoi pas le C++ en faisant l'impasse sur les templates et l'héritage
> multiple (ou alors réduit au strict concept des interfaces) ?

Pourquoi limiter l'héritage multiple au strict concept des interfaces?

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
   So... I installed it on Linux!               X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \