[Linux-bruxelles] archives de la ML

Olivier Laurent oli at aragne.com
Jeu 6 Juin 10:51:39 CEST 2002

On mer, 05 jun 2002, gauthier-vdm at ibelgique.com wrote:
> Sans être parano, je rejoins ce point de vue. Il y a eu une discussion
> sur cette liste au sujet des avantages respectifs entre un newsgroup et
> une ML (rien de déterminant n'en est sorti d'ailleurs), mais le fait de
> rendre les archives publiques mériterait bien mieux un débat. Certains
> souhaitent en effet rester entre intimes... Les archives publiques sont
> peut-être à réserver aux ML purement techniques, comme celles consacrées
> aux logiciels, à leur usage et développement. Les préférences pour la
> Chimay bleue, j'en suis moins sûr.

Si çà peut vous intéresser, à Charleroi, nous avons deux mailing listes.
L'une publique, ouverte à tous et indexée. L'autre privée et servant à
résoudre des problèmes d'organisation interne au club et discuter des
préférences culinaires de chacun.

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org