[Linux-bruxelles] distribution

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Mer 5 Juin 23:25:10 CEST 2002

Le Wed, 05 Jun 2002 19:10:54 +0200
Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> a écrit:

> Je comprends vraiment pas pourquoi cela te gène d'être publié
> mondialement et accessible depuis Google.

Tu vois, c'est plutot la surprise qui m'a fait réagir (mon cortex n'a pas eu
le temps d'analyser les informations émotionnelles de mon thalamus, je
crois). je ne m'y attendais pas, c'est en m'amusant à taper mon nom et
mon prénom dans google que je me suis rendu compte.  Je ne m'étais
jamais posé la question...

> A la lecture de mails comme celui-ci, je dirais même que cela pourrait
> t'apporter un sérieux succès (féminin, je sais pas).

Cela dit, tout compte fait, ca ne me dérange pas.  Mais ca m'a fait quand
même réfléchir.  Ca fait tout de suite moins intime ;-)

> Continue comme cela, tu m'as bien fait rire, et tu expliques vraiment
> bien... sauf si ce monsieur est homosexuel, auquel cas tu auras fait un
> "flop" total.

Merci mais... non, non, j'y ai pensé:

Saly... son vrai nom c'est Patrick ;-)