[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: l'informatisation del'école de la Futaie

ben b_oki at hotmail.com
Mer 5 Juin 13:00:36 CEST 2002

J'écris en titre de celui qui a déniché et obtenu (via une demande du
président du BxLug) les autorisations nécéssaires pour que des machines
déclassées soient mises à disposition du BxLug.

Un inventaire a été fait et il est facile de prouver d'ou sortent ces
bécanes
(les siemens 486HD). On pourrait aussi citer tous ceux qui ont transporté
(des AL's :)), stocké, réparé ces bécanes ? La liste est longue..

Le BxLug est une ASBL jeune et enthousiaste, travaillant dans un esprit
ouvert. Ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est -je crois- une des
seules
lecons à en tirer.

Ben