[Linux-bruxelles] Vraiment pas moyen en juillet ? (ou : pq mettre un sujet finalement?)

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 5 Juin 00:15:11 CEST 2002

Grégoire,

Si cela peut te rassurer, il y en a d'autres qui trouvent
que c'est très dérangeant de devoir scroller jusqu'à la fin
du mail, de devoir faire un effort pour retrouver où est
la question de départ et où est la réponse et qui finalement
se disent que du moment que l'information passe, c'est
sans doute le principal.

Et comme dit un bon copain à moi, "Il y a deux écoles..." ;-)

Bonne nuit.