[Linux-bruxelles] Vraiment pas moyen en juillet ?

Nicolas Forget nforget at ulb.ac.be
Mar 4 Juin 20:34:29 CEST 2002

oserais-je repondre??? (ben oui, je suis pas vraiment dans le sujet...)
plus serieusement oui, mea culpa je sais j'ai faute... (la je suis au moins
a genoux) mais t'as quand meme repondu a ma question donc merci...
Cela dit, je plaide les circonstances attenuantes, je sortais d'un examen de
physique chiant vicement programmation