[Linux-bruxelles] BBQ - traduction NL

Geoffroy Stevenne geof at hellea.com
Lun 3 Juin 23:06:21 CEST 2002

Le Mon, 3 Jun 2002 22:15:01 +0200
beni brinckman <beni.brinckman at advalvas.be> a écrit:

> On Monday 03 June 2002 16:07, Geoffroy Stevenne wrote:
>
> Etant donné que mon néerlandais est mieux que mon français, je vous ai fait
> une petite traduction de votre annonce (du texte que j'ai +/- su recomposé).
> La version FR est donc à relire :-))
>
> Beste vrienden,
> Op 22 juni zal er in Masbourg, een pittoresk Ardeens dorpje nabij Rochefort,
> een barbecue plaatsvinden.
> Worstjes, mosterd en ketchup zullen er zeker bij zijn.
> De bedoeling is een gezellige informele babbel onder alle Belgische lugs.
> We rekenen op uw aanwezigheid !
> [...]

Ca me paraît parfait (allez, je l'avoue je comprends un peu le
néérlandais, surtout avec la traduction en dessous :-)

Pourrait-on simplement ajouter qu'il y aura qqch de prévu pour les
personnes ne consommant pas de viande. Comme personne ne dit
mot, j'en déduis que tout le monde conscent.

On fera un peu de laitue.