[Linux-bruxelles] Suse 7.3 (ou 8.0)

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 3 Juin 22:28:10 CEST 2002

Benoit Mortier wrote:

> c'est le driver via-rhine sous 2.2 et 2.4 pour le 2.2 kernel 2.2.16 et plus

Soyons bien clairs: les cartes D-Link 530Tx existent en deux modèles,
qui utilisent deux drivers (modules) différents.
Pour introduire encore de la confusion, ces modules ont des noms
différents sous le kernel 2.2 et le 2.4 (je crois aussi que celui du
kernel 2.2 ne supporte pas les Via-Rhine II).
Et le texte qui tue:

*   The VIA Rhine and Rhine-II chips, via-rhine.c. This chip is used on
many OEM boards. The most common branded implementation is the D-Link
DFE530-TX. (Note: the DFE530-TX+ uses a RTL8139B chip.) You will need a
driver with version 1.07 or higher if you have a VT6102 Rhine-II chip
with PCI device ID 3065.

Extrait de
http://www.scyld.com/network/ethercard.html

La seule vraie référence...