[Linux-bruxelles] Vraiment pas moyen en juillet ?

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 3 Juin 18:49:04 CEST 2002

Grégoire Alexandre wrote:
> Bonjour ,
>
>     Je voulais savoir si il n'y avait vraiment pas moyen d'organiser
>     une LCP/IP en début ou mi juillet ...
>
>     Je viens juste de découvrir Bxlug alors ... ;)
Le Réseau Citoyen organise une activité (à laquelle certains d'entre
nous vont participer activement) le 30 juin.

La plupart des membres du Foscup sont en vacances pendant tout ou
presque tout le mois de juillet, ce qui interdit de le faire là-bas.

Nous organisons un barbecue le 22 juin.

Ce sont trois bonnes raisons de ne pas le faire.

Par contre, nous allons essayer de maintenir une LCP début août.