[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] [GNU/Linux] l'informatisation de l'école de la Futaie

Ben b_oki at hotmail.com
Lun 3 Juin 07:57:21 CEST 2002

> C'est de cette manière que le BxLUG est contacté (vers juillet-août
> 2000) et que deux personnes de ce groupe (Jérôme Warnier, maintenant
> président du BxLUG, et moi-même) décident de s'impliquer. Grâce à
> l'argent récolté lors d'une fancifaire (et non "grâce à des fonds
> publics"), l'école achète une machine assez puissante pour faire
> office de serveur alors qu'une vingtaine de vieux 486 sont fournis
> gracieusement par le BxLUG. Une fois le matériel présent, il ne s'agit
> plus que d'une question de personnes et l'on comptera, outre Nicolas
> [...]

tu pourras meme ajouter (si on parle des 486 siemens - Jérome corrigera) que
ces bécanes sortent des dépôts de machines déclassées d'une instutition
européenne; déclassement dans lequel j'ai personnellement joué un rôle
actif.
- que les bécanes on été remises en état par une bande de GL (Gentils
Linuxiens) membres du BxLug ;
- stockées dans l'entrepôt d'un AL (Aimable Linuxien - dénomination non
exhaustive) ;
- ..

Nous savons que nous sommes en vue d'élections mais et que les fonds
d'achats étaient bien publics - au départ (bécanes déclassées d'institutions
européennes) , mais il faudrait savoir si il faut traiter le commanditaire
de l'arcticle de mal informé ou de crétin fini - car acheter des 486 en 1999
ou 2000 ..

Bien à vous.