[Linux-bruxelles] Un bureau "�nervant" BIS ;))

Bernard Lef�bvre berlef at pi.be
Mer 12 Juin 11:31:02 CEST 2002

Bonjour,

Faut-il poser des questions "savantes" pour espérer une réponse de la
liste ??
J'en ai bien l'impression quand je vois les sujets "à succès" :\\

Bref, je n'ai reçu *aucune* réponse :\

Ne vous en déplaise, je repose mon problème !!
* SuSE 8.0 + KDE3
* 2 machines avec chacune les utilisateurs "root" et "bernard"
    = 4 possibilités de travail.
* Sur *1* machine en tant que *root*, la configuration du bureau
    n'est *pas* sauvegardée.
* Par contre, c'est OK pour les 3 autres possibilités de travail !!
* ***A noter que l'option de sauvegarde de la configuration est
bien         cochée dans le "panneau de contrôle de KDE" ***

En espérant avoir plus de succès, je vous remercie,

Bernard
--
Bernard Lefèbvre
Tél / Fax : 00.32.(0)67.55.54.25