[Linux-bruxelles] (plus d'infos):[on cherche un VRAI bon Screen Magnifier pour GNU/Linux]]

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Dim 30 Juin 10:48:35 CEST 2002

Voici plus de précisions de la part de Remy qui s'occupe du sujet:
----- Forwarded message from R?my Closset <remy.closset at wanadoo.fr> -----
Date: Sat, 29 Jun 2002 22:42:13 +0200
From: R?my Closset <remy.clossetATanadoo.fr>

Aldo,

Attention, je répète qu'il ne s'agit pas de grossir l'écran par la commande
ctrl Alt + -, qui permet de passer d'une résolution de 600 x 800, puis de
1024 x 768 pour arriver successivement à la résolution maximale de mon écran
qui est de 2048 x 1536 qui est le double de 1024 x 768. Donc le facteur
maximal est de 2, et on y arrive en devant répéter la commande 11 fois, ce
qui est ingérable, car, avec Zoom-machin sous windaube, on y arrive
directemernt d'un coup par un simple raccourci clavier, ou mieux encore avec
la roulette de la souris!
Or c'est toujours ce qu'on me rétorque chaque fois que je parle de linux.
Cela ne suffit évidemment pas de grossir l'écran de 10 ou 20%. Je vais quand
même me renseigner sous Xfree86, mais j'ai bien peur du résultat.
Mais il faut toujours continuer à chercher, le monde linux a des ressources
inépuisables

rémy
----- End of fwd msg -----