[Linux-bruxelles] Forward de mails vers un serveur de news.

Stéphane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 28 Juin 10:05:23 CEST 2002

Bon, je suis core là pour ennuyer tout le monde, mais il s'agit d'une
question technique.

Comme tout le monde, je suis inscrit à la mailing list du BxLug. :-)
j'adore les mails :) MDR

et pour le moment, je m'amuse à configurer un serveur de News.

Je me demande si il y a moyen à l'aide d'un filtre de prendre tout les
mails qui provienne de [linux-bruxelles] et de faire un forward vers un
serveur de News.

en fait, je pose cette question, car comme presque tout le monde, j'ai
un pop3 account chez belgacom.net --> si je change de mail reader, je
perds mes mails.

bon, j'en ai sincèrement marre :-) de ne pas non plus avoir tout les
mails de la mailing list :-)

c pour cela que j'aimerai reprendre les mails provenant de la mailing
list, et les incorporer dans un serveur de mails ou la duree des posts
seraient infinie.

a+

stef